L'année dernière, nous avions fait attention à ce qu'il y ait des kits à destination des enfants en prévision des vacances de Toussaint et Noël à préparer. Les petites mains, habiles ou non, pouvaient commencer à s'initier.

Fiers d'eux, nos petits chérubins affinaient leurs gestes pour effectuer un travail soigné. Bon, en tout cas, c'est l'intention qui compte.

Cette année, nous montons une marche en leur dédiant 2 ateliers :

2 ateliers réservés aux enfants : children only !!  on vous dit. cliparts7

Leur monde à eux, des copains d'ateliers, une pointe de fierté, de colle sur les doigts et la vie est belle. Stéphanie, les ateliers de Fany, va les accompagner dans leurs créations.

Marie de Mes Passions Créations se joint à nous pour ouvrir ses ateliers aux enfants à partir de 8 ans. A eux la polymère ! La fimo quoi. Ca va "fimoter" à la maison. Qui va passer des vacances de Toussaint serein ???? C'est vous !

Car Tout à créer, le site de vente en ligne de matériel de loisirs créatifs qui monte et qui vient en voisin (car il est installé tout à côté de chez nous), prépare des kits et tout le matériel à prix salon ! Euh, en fait, c'est pour les parents que la vie est belle à Laversines !

Mais ce n'est pas tout. Les Centurygirls initient les petits aux aiguilles. Leur plus jeune élève à Laversines - Inès - n' a pas encore 5 ans !

Venez en famille. Et il se peut que ce soient vos enfants qui ne veuillent plus repartir ...