22 octobre 2012

Merci merci merci

De votre visite, de votre confiance, de votre enthousiasme. L'édition 2012 fut une réussite grâce à vous tous. Quelques photos à venir. Un album photo de l'édition 2012 bientôt en ligne. Nous vous donnons rendez-vous pour l'édition 2013, les 19 et 20 octobre. Un bon repère : le Salon des loisirs créatifs de Laversines se tient toujours le 3ème week-end d'octobre. Notez déjà la date dans votre agenda ! Si vous souhaitez être tenu informé(e) des actualités du blog, pensez à vous inscrire à la newsletter pour recevoir les... [Lire la suite]
Posté par salonlaversines à 04:49 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :

18 octobre 2012

On pense à ...

tous les exposants qui préparent leurs cartons ce soir pour vous. Pour que leurs stands soient beaux comme des camions :-) aux animatrices qui fignolent leurs kits pour les ateliers. Le tout pour que VOUS soyez surpris, ébahis, enchantés. En un mot, HEU-REUX !!
Posté par salonlaversines à 21:59 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
18 octobre 2012

Articles de presse

Après la presse nationale (pour rappel, Modes & Travaux d'octobre a publié un article sur le Salon des loisirs créatifs de Laversines), la presse locale annonce votre Salon. ici le Parisien, l'Observateur et ll'Oise hebdo. Le Courrier picard a lui aussi annoncé l'évènement.
Posté par salonlaversines à 21:09 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
14 octobre 2012

Nouveautés du blog : albums photos

Pour que vous ayez un aperçu EXTREMEMENT exhaustif mais rapide de ce que vous proposent les exposants 2012.                 Une nouvelle rubrique, albums photos, tout en bas à droite de la page.   Et des albums photos de chaque exposant. Allez-vous réussir à patienter jusqu'au Salon ?
Posté par salonlaversines à 10:25 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
04 octobre 2012

Et les centurygirls ?

Elles seront là ?? Oui ! Elles nous ont dit ce matin que leurs aiguilles chauffaient. Elles auront comme l'année dernière, leur coin laines. Avec fauteuils, table basse et magazines à dispo. Un salon dans le Salon. Convivial. Tricot certes mais aussi crochet tunisien, extrême knitting (ou comment se tricoter une grosse écharpe bien chaude avec des aiguilles ÉNORMES), et filage !! Même Modes & Travaux en parle ! C'est juste magnifique ce qu'elles font et créent. Et pour tous les budgets.  Sur leur stand, vous verrez leurs... [Lire la suite]
01 octobre 2012

Vous connaissez les olympiades ??

Les olympiades du tricot ??? Nous avons le grand honneur d avoir des médaillées qui seront présentes à notre salon. Elles ont relevé le défi. Hyperactives - entre autres - sur ravelry (vous connaissez ? Le site des fans des aiguilles. Vous y trouvez tout. Par créateur, par laine, par modèle, par couleur ... Une mine de trouvailles internationale), elles ont participé aux Ravellenics 2012 qui se sont tenus en parallèle des JO. Nous vous avions dit qu'elles avaient un grand de folie qui nous plaisait bien ces filles là. Qui ça ?? Kanna... [Lire la suite]

19 septembre 2012

Autour d'Elsa et l'Aiguille en fête

Amis bricoleurs, bidouilleurs, visiteurs, vous découvrirez que les exposants de notre Salon sont de sacrées personnalités. Ouvrons le bal avec les fées et les anges d'Elsa mis à l'honneur par L'Aiguille en fête.
15 septembre 2012

Parution Modes et Travaux ... Laversines, on en parle

Dans le numéro actuellement en kiosque (octobre 2012), un article sur le salon de Laversines.  Page 12.  La reconnaissance de la qualité des stands et de la convivialité des exposants.                                   
15 octobre 2011

Allez, quelques photos d'aujourd'hui

Pour mettre l'eau à la bouche aux futurs visiteurs de dimanche ...                
15 octobre 2011

Ingrid is back !!!!!!!!!

Nos pensées positives et surtout surtout, sa passion et son enthousiame qu'elle souhaite partager avec vous pour les meubles en carton, ont eu raison des soucis de santé. Ingrid vous donne donc rendez-vous dimanche dès 14h.   Elle travaillera l'après-midi sur ces projets en cours (technique de découpe de carton spécifique, conception ...) et répondra à toutes vos questions. N'hésitez surtout pas à aller à sa rencontre, elle vient essentiellement pour partager avec vous, sa passion.