Créa-Loisirs est une toute nouvelle boutique dont le site vient récemment d'ouvrir ses portes (près de 500 références sont déjà disponible sur le site et cela augmente régulièrement) et c'est Nathalie G qui est aux commandes.

Nathalie va également à la rencontre des scrappeuses sur les salons depuis une dizaine de mois, mais ce sera sa première venue à Laversines et c'est pour elle un grand plaisir nosu a t-elle avoué.

Vous pourrez trouver sur le stand aussi bien du matériel pour le scrapbooking et la carterie (papier, dies, tampons, encres, perforatrices, embellissements,… provenant de marques aussi diverses que Artémio, Aladine, BoAnita, l'Encre & l'Image, …) mais aussi toute une variété de papiers et de kits pour l'origami, des manuels et cartes en kirigami (cartes pop-up en 3D) sans oublier bien sûr la pâte Fimo et ses apprêts pour créer vos propres bijoux ou autres.

C’est avec un grand plaisir qu'elle vous accueillera pour vous proposer beaucoup de nouveautés et notamment sur le thème de Noël.

news_septembre_2013 stand_crea-loisirs

Mais en attendant, vous pouvez visiter le site http://www.crea-loisirs.com/ . (Vous pouvez également, si vous le souhaitez, passer une commande et la récupérer lors du salon.)

Rejoignez-la aussi sur la page Facebook (https://www.facebook.com/crea.loisirs.scrap.fimo) et cliquer 'J'aime' pour être tenu au courant de toute l'actualité de la boutique.