Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Salon des loisirs créatifs LAVERSINES - 19 et 20 Octobre 2013 !
7 octobre 2011

Le p'tit mot des Centurygirls

J’entends déjà certains ricaner en se disant : « Le tricot, c’est dépassé ! ».
FAUX !
Et c’est avec joie que le stand Centurygirls vous montrera à quoi ressemble le tricot du XXIème siècle !
En créant des modèles qui collent aux tendances, toute la famille met la main à la patte et fait chauffer les aiguilles !
Baby Frimas#1  November_sky  DSC03838  DSC02740  

Nos inspirations ? L’originalité et la qualité des fils proposés par différentes grandes marques. Et si aucun fil ne convient aux idées qui trottent dans nos têtes ? Pas de problème, nous les fabriquons nous-mêmes !!
Mais le tricot c’est aussi une question de valeurs, et les nôtres se résument en quelques mots : partager, échanger, découvrir, faire découvrir et innover !
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, j'ai hâte de voir votre stand 2012, je ne savais pas pour le salon 2011. <br /> <br /> Aurez-vous des ateliers crochet ? Je cherche en vain depuis 2 ans un endroit prêt de chez moi pour me perfectionner et échanger cette passion. Ce sera donc un plaisir de découvrir votre laine (en attendant je fais un "bas de laine" pour mes achats ;-)<br /> <br /> Au plaisir de vous rencontrer.
Newsletter
Publicité
Salon des loisirs créatifs LAVERSINES - 19 et 20 Octobre 2013 !
Archives
Publicité